« Pardon ? » un spectacle merveilleux

15 juillet 2019

Archevêque d’Avignon, j’ai été invité par Mr Martinez à assister à son spectacle. J’ai été très touché par la qualité des acteurs et de l’ensemble du scénario qui aborde avec justesse les ravages de la pédophilie dans l’église et dans notre société aujourd’hui.
Je souhaiterais que l’ensemble du clergé du diocèse d’Avignon puisse assister à ce spectacle et j’espère pouvoir inviter les acteurs à venir le jouer dans le cadre d’une rencontre des prêtres.
Merci à Monsieur Martinez pour ce spectacle qui m’a profondément bouleversé au moment où je suis conduit à m’occuper de dossiers de pédophilie avec une souffrance énorme pour les victimes, comme pour leur bourreaux. Comment peut-on arriver à un tel comportement ?

Merci et bonne route à ce spectacle

Mgr Jean-Pierre Cattenoz