Entretiens

Retrouvez les derniers entretiens de Mgr avec RCF Vaucluse et la Web TV

Mot de l’évêque du 3 novembre 2019

Fête de tous les saints et commémoration des défunts ; Bénédiction de l’orgue des Valayans ; Assemblée plénière des Evêques de France à Lourdes.

Mot de l’évêque du 27 octobre

Le colloque Enfance et Sainteté ; Messe pour l’évangélisation des peuples à Lauris ; Chapître général de la Communion Priscille et Aquila ; Congrès National des Hospitalités Notre-Dame de Lourdes à Avignon.

Mot de l’évêque du 20 octobre 2019

Retraite des prêtres avec Mgr Macaire ; Condamnation du père Christope-Rémi Mazas ; Chapître général de la Communion Priscille et Aquila ; Conseil diocésain des affaires économiques ; Conseil diocésain de la vie consacrée.

Mot de l’évêque du 13 octobre 2019

Le Mois Missionnaire Extraordinaire dans le diocèse ; Retour du Congrès Mission ; Ecologie à la Conférence des Evêques de France ; Retour sur la manifestation du 6 octobre à Paris ; Projet de pèlerinage à Medjugorge ; Rencontre avec la Communauté de l’Emmanuel du Vaucluse.