Entretiens

Retrouvez les derniers entretiens de Mgr avec RCF Vaucluse et la Web TV

Mot de l’évêque du 13 octobre 2019

Le Mois Missionnaire Extraordinaire dans le diocèse ; Retour du Congrès Mission ; Ecologie à la Conférence des Evêques de France ; Retour sur la manifestation du 6 octobre à Paris ; Projet de pèlerinage à Medjugorge ; Rencontre avec la Communauté de l’Emmanuel du Vaucluse.

Mot de l’évêque du 6 octobre 2019

La consécration de l’église de Pertuis ; Messe d’action de grâce pour une famille de migrants ; Journée diocésaine du monde de la santé ; Les mouvements de scoutisme dans le diocèse.

Mot de l’évêque du 29 septembre 2019

La loi de bioéthique ; Journée des nouveaux curés ; Messe de rentrée de l’enseignement catholique.

Mot de l’évêque du 22 septembre 2019

L’envoi en mission de Carine Salomé au Soudan ; Rencontre du doyenné d’Avignon ; Journée de rentrée des prêtres à la chapelle Saint-Hilaire ; Journée de rentrée du Mouvement Chrétien des Retraités.