Entretiens

Retrouvez les derniers entretiens de Mgr avec RCF Vaucluse et la Web TV

Mgr Cattenoz : Après la rentrée, la mission !

Le Mois Missionnaire Extraordinaire dans le diocèse ; Retour du Congrès Mission ; Ecologie à la Conférence des Evêques de France ; Retour sur la manifestation du 6 octobre à Paris ; Projet de pèlerinage à Medjugorge ; Rencontre avec la Communauté de l’Emmanuel du Vaucluse.

Une nouvelle église à Pertuis ?

La consécration de l’église de Pertuis ; Messe d’action de grâce pour une famille de migrants ; Journée diocésaine du monde de la santé ; Les mouvements de scoutisme dans le diocèse.

Mgr Cattenoz : Les générations futures nous demanderont des comptes !!

La loi de bioéthique ; Journée des nouveaux curés ; Messe de rentrée de l’enseignement catholique.

AnnoncerJésus aux enfants des pays en conflit

L’envoi en mission de Carine Salomé au Soudan ; Rencontre du doyenné d’Avignon ; Journée de rentrée des prêtres à la chapelle Saint-Hilaire ; Journée de rentrée du Mouvement Chrétien des Retraités.